Est ce que c'est possible?

helpp78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helpp78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si ,il y a une pssibilité de mettre de la musique dans mon SAMSUNG T10JAB
sans le CD d'intallation???

2 réponses

Povwb Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Si ta un port usb oui. qui relie ton tel et le ton pc.
0
helpp78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que on m'a vendu le MP3 avec le CD d'instalation et la je ne retrouve plus donc j'ai télecharger le logiciel qui permet de mettre des musique dans mon MP3 mais sa ne detecte pas.Il y a "L'assistant matériel detecté " qui s'affiche puis qui met "Impossible de d'installer ce matériel".Le logiciel c'est Samsung Media Studio 5!!!C'est comme pour les Ipod sauf qu'il n'ya pas besoin de CD il faut télécharger Itunes puis on met les chansons dans le Ipod.Sauf que dans le mien il faut que ça detecte pourtant j'arrive a le charger mais pas a mettre des musique!!Et j'ai réussi a mettre installer le logiel Samsung Studio 5 il faut juste qu'il détecte mon MP3.
0