Aiwa subwoofer ts-w5ez
m11
Messages postés
647
Membre
Dernière intervention
-
pierre59400 -
pierre59400 -
bonjour
j ai actuellement un caisson amplifié subwoofer aiwa ts-w5ez avec 2 satellites. je ne sais pas comment le brancher
il y a 2 bornier avec chacun 2 cosses rouges et 2 cosses noires .
le premier au dessus c est ecrit input2 et le second speaker out .
mais quand j essaye de brancher les sattellites a l un des 2 je n ai pas de son!
pouvez vous m aider?
merci
j ai actuellement un caisson amplifié subwoofer aiwa ts-w5ez avec 2 satellites. je ne sais pas comment le brancher
il y a 2 bornier avec chacun 2 cosses rouges et 2 cosses noires .
le premier au dessus c est ecrit input2 et le second speaker out .
mais quand j essaye de brancher les sattellites a l un des 2 je n ai pas de son!
pouvez vous m aider?
merci
A voir également:
- Aiwa ts-w45ez
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
- Desactiver ts notifications whatsap - Guide
- Ts to mp4 converter download - Télécharger - Conversion & Codecs
- Ts converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Pioneer ts-wx300a branchement - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Bonjour, je viens d'acheter le même et j'ai eu du mal à trouver aussi...
Je n'est pas pu me servir de la born (RCA noir à l'intérieur) toute en haut pour prendre le son sur la télé ou le décodeur et je ne sait pas pourquoi !
Donc je l'ai branché sur la chaine hifi en prenant les sorties haut-parleur principales de la chaine vers les prises haut-parleur du caisson ( celles toutes en bas en respectant les couleurs, aussi en branchant les fils , tu peux associer les fils des haut-parleur de la chaine toujour en respectant les couleurs ) il doit y avoir un bouton a 2 position ( input1 et input2) en 1 l'entrée son se fait par la RCA du haut, en 2 l'entrée se fait par les borniers tout en bas, donc le mettre sur 2 .
Les 2 satellites sont à brancher sur les borniers du millieu . Dans tous ses branchements il faut respecter aussi le sens droite et gauche.
Voilà chez moi sa marche et sa déchire grave.
si tu a une chaine hifi avec entrées auxiliaies, tu relis la télé avec la chaine, comme ça tous les sources de sons peuvent passer dans le caisson via la chaine , c'est supper!
Je te souhaite bonne chance et si tous va bien plein de frissons...
Je n'est pas pu me servir de la born (RCA noir à l'intérieur) toute en haut pour prendre le son sur la télé ou le décodeur et je ne sait pas pourquoi !
Donc je l'ai branché sur la chaine hifi en prenant les sorties haut-parleur principales de la chaine vers les prises haut-parleur du caisson ( celles toutes en bas en respectant les couleurs, aussi en branchant les fils , tu peux associer les fils des haut-parleur de la chaine toujour en respectant les couleurs ) il doit y avoir un bouton a 2 position ( input1 et input2) en 1 l'entrée son se fait par la RCA du haut, en 2 l'entrée se fait par les borniers tout en bas, donc le mettre sur 2 .
Les 2 satellites sont à brancher sur les borniers du millieu . Dans tous ses branchements il faut respecter aussi le sens droite et gauche.
Voilà chez moi sa marche et sa déchire grave.
si tu a une chaine hifi avec entrées auxiliaies, tu relis la télé avec la chaine, comme ça tous les sources de sons peuvent passer dans le caisson via la chaine , c'est supper!
Je te souhaite bonne chance et si tous va bien plein de frissons...
il suffit de sortir de l'ampli avec les cables d'enceintes vers le caisson de basse et ressortir de celui vers les enceintes, la prise noire RCA/CINH est reservée pour les amplis possedant une sortie LFE OUT, ou low pass, c'est la meme chose.
input 1 ou 2 sert a seletionner si on passe par ls bornier d'enceintes ou par la RCA
bonne ecoute