Aiwa subwoofer ts-w5ez

m11 Messages postés 647 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 15 févr. 2009 à 15:30
 pierre59400 - 30 juil. 2009 à 05:18
bonjour
j ai actuellement un caisson amplifié subwoofer aiwa ts-w5ez avec 2 satellites. je ne sais pas comment le brancher

il y a 2 bornier avec chacun 2 cosses rouges et 2 cosses noires .

le premier au dessus c est ecrit input2 et le second speaker out .

mais quand j essaye de brancher les sattellites a l un des 2 je n ai pas de son!

pouvez vous m aider?

merci
A voir également:

1 réponse

berlain Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
21 mars 2009 à 07:39
Bonjour, je viens d'acheter le même et j'ai eu du mal à trouver aussi...
Je n'est pas pu me servir de la born (RCA noir à l'intérieur) toute en haut pour prendre le son sur la télé ou le décodeur et je ne sait pas pourquoi !
Donc je l'ai branché sur la chaine hifi en prenant les sorties haut-parleur principales de la chaine vers les prises haut-parleur du caisson ( celles toutes en bas en respectant les couleurs, aussi en branchant les fils , tu peux associer les fils des haut-parleur de la chaine toujour en respectant les couleurs ) il doit y avoir un bouton a 2 position ( input1 et input2) en 1 l'entrée son se fait par la RCA du haut, en 2 l'entrée se fait par les borniers tout en bas, donc le mettre sur 2 .

Les 2 satellites sont à brancher sur les borniers du millieu . Dans tous ses branchements il faut respecter aussi le sens droite et gauche.
Voilà chez moi sa marche et sa déchire grave.


si tu a une chaine hifi avec entrées auxiliaies, tu relis la télé avec la chaine, comme ça tous les sources de sons peuvent passer dans le caisson via la chaine , c'est supper!

Je te souhaite bonne chance et si tous va bien plein de frissons...
0
salut,

il suffit de sortir de l'ampli avec les cables d'enceintes vers le caisson de basse et ressortir de celui vers les enceintes, la prise noire RCA/CINH est reservée pour les amplis possedant une sortie LFE OUT, ou low pass, c'est la meme chose.

input 1 ou 2 sert a seletionner si on passe par ls bornier d'enceintes ou par la RCA

bonne ecoute
0