Bonjour a tous

goundi -  
bibia-306 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, j'ai un vieil ampli a lampes mais qui marche super, c'est un Grundig, derriere il me marque puissance max 200 Watts avec 50 60 Hrz, j(aimerais savoir si c'est 2x100 ou ???? et que prendre pour mes enceintes ? j'ai des JBL mais 90 W !! et encore !!!! c'est pas marqué.......
Merci bien a vous si vs me répondez
A tres bientot

3 réponses

bibia-306 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

salut, 200W je pense que c'est la consommation electrique de l'ampli mais ne correspond pas au signal de sorti , regarde si tu n'as pas d'autre references .
0
goundi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai 50 600Hz mais je pense que c'est la puissance de dortir parce il crache fort quand !!! c'est pour les enceintes ???
merci
0
bibia-306 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

50 600 HZ C'est ta bande passante !!
tu dois avoir comme info puissance PAR EX : 350W RMS 400 W MAX un truc dans ce genre... regarde dans la notice...! mais si c'est un ampli pour faire quoi exactement ?
0