Musique de cérémonie
Soledad3
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis très longtemps je recherche une musique, et je n'arrive pas a trouver qui l'a composé.
Si c'est mes souvenirs sont bons je crois qu'elle a servie pour une cérémonie d'ouverture des jeux olympiques, ou un événement sportif. La musique commence doucement puis monte en crescendo (c'est principalement du piano qu'on entend), cette compo a du servir aussi pour des films (par exemple pour illustrer un passage au ralentit)...
désolé je ne peux pas expliquer mieux que ça
Ça me rend dingue de ne pas trouver, si jamais vous avez une idée... merci :-)
depuis très longtemps je recherche une musique, et je n'arrive pas a trouver qui l'a composé.
Si c'est mes souvenirs sont bons je crois qu'elle a servie pour une cérémonie d'ouverture des jeux olympiques, ou un événement sportif. La musique commence doucement puis monte en crescendo (c'est principalement du piano qu'on entend), cette compo a du servir aussi pour des films (par exemple pour illustrer un passage au ralentit)...
désolé je ne peux pas expliquer mieux que ça
Ça me rend dingue de ne pas trouver, si jamais vous avez une idée... merci :-)
A voir également:
- Musique de cérémonie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Service de musique en continu - Guide
1 réponse
Salut Soledad
De mémoire je me rappelle da la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympques de Los Angeles en 1984 au cours de laquelle il y a vait eu un passage joué au piano (il devait y avoir 100 pianistes qui jouaient à l'unisson)
Mais je ne me rappelle pas du tout de la musique.
Je vais faire des recherches et je te tiens au courant
A+
De mémoire je me rappelle da la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympques de Los Angeles en 1984 au cours de laquelle il y a vait eu un passage joué au piano (il devait y avoir 100 pianistes qui jouaient à l'unisson)
Mais je ne me rappelle pas du tout de la musique.
Je vais faire des recherches et je te tiens au courant
A+