Cherche musique de Armin van Buuren
AVA
-
clem -
clem -
Bonsoir,
J'ai visionné une vidéo sur facebook derniérement, elle est de Armin van Buuren, mais je trouve pas le nom de la chanson voici le lien https://www.facebook.com/video/video.php?v=102426323100754&ref=share
Si quelqu'un la connait qu'il me le dit, Merci.
J'ai visionné une vidéo sur facebook derniérement, elle est de Armin van Buuren, mais je trouve pas le nom de la chanson voici le lien https://www.facebook.com/video/video.php?v=102426323100754&ref=share
Si quelqu'un la connait qu'il me le dit, Merci.
A voir également:
- Cherche musique de Armin van Buuren
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Van basco - Télécharger - DJ & Karaoké
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
10 réponses
Re,
Et bien après quelques écoutes et comparaisons, je pense que le morceau de ta vidéo est un bout de celle-ci (à la 35ème sec. plus précisément), mais que le reste ... , en plus sur l'enregistrement on voit qu'il est en train de mixer donc après à part retrouver la boîte ou l'endroit où c'était, et trouver après la trace audio de ce jour là sur son site, et encore....
Bonne écoute et bonne soirée !
Et bien après quelques écoutes et comparaisons, je pense que le morceau de ta vidéo est un bout de celle-ci (à la 35ème sec. plus précisément), mais que le reste ... , en plus sur l'enregistrement on voit qu'il est en train de mixer donc après à part retrouver la boîte ou l'endroit où c'était, et trouver après la trace audio de ce jour là sur son site, et encore....
Bonne écoute et bonne soirée !
Bonsoir Ava,
Aurais-tu un autre lien de ta vidéo ( Youtube, Dailymotion ) car les personnes n'ayant pas de compte facebook ne peuvent pas accéder à ta chanson.
Bonne soirée !
Aurais-tu un autre lien de ta vidéo ( Youtube, Dailymotion ) car les personnes n'ayant pas de compte facebook ne peuvent pas accéder à ta chanson.
Bonne soirée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question