Cherche titre de chanson

Moi ^^ -  
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir , je cherche le titre et celle qui chante une chanson .
Voici ce que je sais de la chanson :
Dans le clip , c'est une brune qui chante sous la pluie avec une voiture et un gars . Défois il y a des dessins un peu comme en manga .
Defois elle dit un truc du genre : J'aimerai vraiment te le dire mais je ne trouve plus les mots ....

Quelqu'un peut me dire le titre de la chanson svp ?

Merci :)

2 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à vous deux.
Pour commencer .The-phenix ,je m'adresse à toi.
Qu'as tu donc à reprocher à Moi^^ dans son sujet ?
Il n'y a absolument rien à lui reprocher contrairement à toi.
Tout y est dans son message (politesse ,clarté des phrases,orthographe correct,etc) alors qu'il n'est pas membre contrairement à toi qui y'est (membre] Ou sont donc passé ton bonjour,ta politesse et tes efforts d'orthographe ?
Si tu n'as pas envie d'aider cette personne,abstient toi de tes réflections inutiles et laisse faire les gens qui eux ont envie de l'aider et non pas lui pourrir son topic.
Si il y'a une personne qui as tout faux sur ce post, c'est malheureusement toi et pas Moi ^^.

Bref ,cette parenthèse étant fermés, je pense que Moi^^ recherche Isabelle Boulay "Parle moi".

Ps: Désolé de m'énerver un peu,mais les sujets bien rédigés deviennent tellement rare sur notre forums que je trouve normal que lorsqu'il y'a une exception on se décarcasse plus pour aider la personne.
2
Profil bloqué

me gar il y'a plus de 10000 chanson est toi tu veux quent vous disse le titre d'une chanson

est tu ne die 3 chause qui viennne dans le clip

c'est pour sa que personne ne tas repondu

bon a+
0