Hello je cherche le titre d'une chanson
opale
-
Pey' -
Pey' -
Bonjour,
j'écoute souvent funradio ,et je cherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment. c'est un homme qui chante,en français et anglais (pour les refrains) dans le style dance/electro, ce genre là. je me souviens de quelques extraits de paroles : malicieuse tu m'ensorcelle, ma princesse en porte jarretelle/--t tro bonne t sexy, ma sexy lady/--n'arrête pas de bouger ton corps...etc pas forcément dans cet ordre. merci d'avance!
j'écoute souvent funradio ,et je cherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment. c'est un homme qui chante,en français et anglais (pour les refrains) dans le style dance/electro, ce genre là. je me souviens de quelques extraits de paroles : malicieuse tu m'ensorcelle, ma princesse en porte jarretelle/--t tro bonne t sexy, ma sexy lady/--n'arrête pas de bouger ton corps...etc pas forcément dans cet ordre. merci d'avance!
A voir également:
- Barry white ally mcbeal titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Rog xbox ally - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour opale.
Si tu te souviens à quelle heure tu l'as entendu, je te conseil de te rendre ici. Tu pourras la retrouver facilement.
Si tu te souviens à quelle heure tu l'as entendu, je te conseil de te rendre ici. Tu pourras la retrouver facilement.
Le titre c'est love U tonight de Kyle! elle est tp bien cette chanson ! :) :)