Musique

flwo Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 5 oct. 2009 à 22:26
flwo Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 6 oct. 2009 à 18:20
Bonjour, je suis un fan de musique en tout genre sauf de blues ... par ex rock j'aime bien three days grace, r&b akon des choses comme ca.
Du plutot récent. Je suis a cour de musique je n'est plus rien a écouter. Pouvez-vous me faire part e vos perles rares?

Merci de votre attention et de vos réponses qui me seront utiles

2 réponses

salut ^^

je ne suis pas trop trop rock mais il y a un groupe en particulier qui me plait c'est MUSE notament la chanson " bliss" ^^
apres je ne suis pas trop callé rock donc je ne pourrait pas trop t'etre tres utile lol

bonne soiée ^^
0
flwo Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 1
6 oct. 2009 à 18:20
Re akily. j'aime pas trop ta chanson. Et puis par forcement du rock par ex hier j'ai trouver une nouvelle musique c'est J'aimerais Tellement de jena Lee. Voili voilou
0