Recherche titre chanson

carlos -  
 carlos -
bonjour a tous voila je recherche le titre d'une chanson des année 60 je ne me souvient que de quelques parole
( d'autres filles leurs yeux brillent mais tu sais bien mais tu sais bien je ne pensent qu'aux tiens )je sais que sais peu mais j'espère une petit piste de votre part merci.
A voir également:

6 réponses

JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Je crois que pour aller plus vite dans tes recherches, tu devrais aller demander directement à un vendeur de la Fnac, s'il connaît bien son rayon, il saura d te dire le nom de l'interprète, le titre de la chanson, et même te vendre l'album !

Bon courage

JN
0
carlos

merci pour ta reponse, c'est de l'ancien je doute qu'ils connaissent mais je vais voir
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à vous.
C'est chanté par un homme,une femme, un groupe ?
0
carlos

je suis sur que c'est un homme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Je répète ce que je t'ai dit, le plus simple, c'est d''aller voir un vendeur de la Fnac. En général, ils sont très sympas et connaissent très bien leur rayon, donc normalement, il te trouvera en moins de 5 secondes le titre de la chanson, l'artiste, l'album, l'année de parution...
C'est ce que j'ai fait il y a 2 mois, et ça a marché impeccable...
0
carlos

jn 2008 j'ai bien compris ta reponse mais tu sais je suis dans un petit village donc il faut faire une paire de kilometres pour se rendre a la fnac alors une reponse sur ce site était mon souhait
, mais merci quand meme
0