Cherche un son mélancolique d'une pub
etuuu
Messages postés
232
Statut
Membre
-
etuuu Messages postés 232 Statut Membre -
etuuu Messages postés 232 Statut Membre -
Je cherche un son chanté par une femme caucasienne avec la voix triste, dans la chanson elle parle de dégoût et de mélancolie mais c'est en anglais. Dans le clip elle est habillé tout en blanc et au début il y a aussi un fond très clair derrière elle. J'ai perdu le lien du clip et ne le trouve pas, et je ne me rappel plus de la pub où passait ce son mais ça cible généralement la ménagère de moins de 50 ans. Je sais c super vague, mais merci de m'aider.
A voir également:
- Cherche un son mélancolique d'une pub
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Trouver nom acteur pub ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Retrouver une pub radio - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
Bonjour
En effet c'est très vague. Tu n'aurais pas des souvneirs plus précis ?
le style musical?
quelques paroles même approximatives ?
En effet c'est très vague. Tu n'aurais pas des souvneirs plus précis ?
le style musical?
quelques paroles même approximatives ?
Non désolé.
Je cherche toute la journée mais rien n'y fait, j'arrive à retrouver le rythme ça m'énerve.
Je cherche toute la journée mais rien n'y fait, j'arrive à retrouver le rythme ça m'énerve.
"ça cible généralement la ménagère de moins de 50 ans"
Une tournure conventionnelle pour dire qu'en fait, c'est de la musique de gros beaufs ? :D
Bon, j'ai pas la réponse, désolée, mais j'ai bien ri .
Une tournure conventionnelle pour dire qu'en fait, c'est de la musique de gros beaufs ? :D
Bon, j'ai pas la réponse, désolée, mais j'ai bien ri .
c'était juste une façon de parler pour dire que c'est une pub pour un produit de grande consommation.
Je ne l'ai pas dit pour insinuer une consonance négative ou méprisante, loin de là.
Je ne l'ai pas dit pour insinuer une consonance négative ou méprisante, loin de là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question