Cherche chancon avec titre chen i go chinese
mimo
-
mikael08 Messages postés 7244 Statut Contributeur -
mikael08 Messages postés 7244 Statut Contributeur -
svp , je cherche une vielle chancon que j'adorais sa fait un truc du genre : (when i go tchinese .....) apres ya une fille qui dis un truc du genre ( i like that ) donc : when i go tchinese just like that....
pas tres preci mais sa fait longtemps du temps de taxi 1 et compagni c un asiatique ac une asiatique blonde
et c ts se dont je me rapel svp si quelqun sais de qoi il sagit qu'il me le fasse savoir
pas tres preci mais sa fait longtemps du temps de taxi 1 et compagni c un asiatique ac une asiatique blonde
et c ts se dont je me rapel svp si quelqun sais de qoi il sagit qu'il me le fasse savoir
A voir également:
- Cherche chancon avec titre chen i go chinese
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
cherche chanson avec les paroles << when i go chinese i like that .......when i go chinese just like that >>
Tu n'a pas l'air de comprendre , c'est bien triste !
Un bonjour ou bonsoir, un s'il vous plait,un merci de votre aide seraient les bienvenus si tu veux que quelqu'un te vienne en aide.
cdlt
Un bonjour ou bonsoir, un s'il vous plait,un merci de votre aide seraient les bienvenus si tu veux que quelqu'un te vienne en aide.
cdlt
Bonjour mimo , salut Petite canelle ;)))
Petite canelle , je vois que tu as besoin de renfort lol. ^^
Pour fais encore plus simple , mimo, je te conseil de te rendre ici , bien prendre le temps de lire ce qui t'es expliqué et de revenir ensuite nous voir .
Merci de ta compréhension.
Petite canelle , je vois que tu as besoin de renfort lol. ^^
Pour fais encore plus simple , mimo, je te conseil de te rendre ici , bien prendre le temps de lire ce qui t'es expliqué et de revenir ensuite nous voir .
Merci de ta compréhension.