Cherche chancon avec titre chen i go chinese

mimo -  
mikael08 Messages postés 7244 Statut Contributeur -
svp , je cherche une vielle chancon que j'adorais sa fait un truc du genre : (when i go tchinese .....) apres ya une fille qui dis un truc du genre ( i like that ) donc : when i go tchinese just like that....
pas tres preci mais sa fait longtemps du temps de taxi 1 et compagni c un asiatique ac une asiatique blonde
et c ts se dont je me rapel svp si quelqun sais de qoi il sagit qu'il me le fasse savoir
A voir également:

4 réponses

Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

0
mimo

cherche chanson avec les paroles << when i go chinese i like that .......when i go chinese just like that >>
0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

Tu n'a pas l'air de comprendre , c'est bien triste !

Un bonjour ou bonsoir, un s'il vous plait,un merci de votre aide seraient les bienvenus si tu veux que quelqu'un te vienne en aide.

cdlt
0
mimo

pardon je suis desole j'ai pas l'abitude d'utiliser se genre de forum ,j'ai pas voulu etre impoli
c'est juste que je m'embrouille un peu a comprendre le mechanisme du forum mais la j'ai saisit
encore 1000 pardon je m'excuse (petite canelle) ta ete gentille mais j'ai pas ete atentif a ta gentillesse
0
mikael08 Messages postés 7244 Statut Contributeur 2 750

Bonjour mimo , salut Petite canelle ;)))
Petite canelle , je vois que tu as besoin de renfort lol. ^^
Pour fais encore plus simple , mimo, je te conseil de te rendre ici , bien prendre le temps de lire ce qui t'es expliqué et de revenir ensuite nous voir .
Merci de ta compréhension.
0