Musique Fun Radio ??

fear31 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tcharlyz Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !!

Hier soir (le 09/04) j'ecoutais FUN Radio et à environ 19h53 ils ont passé un super remix dont je ne retrouve pas le titre !!
Si quequ'un pourrait m'aider ...

PS: Le remix avait un thème archi connu dont je ne me souviens plus du titre :(
Le sample (le son electro en fond) était celui de Fragma - Memory (remix Klaas)

Merci d'avance ... et bonne journée ...
A voir également:

8 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

salut

hier soir c'etait mokobé feat patson ou kid cudi day n nite il me semble sur fun radio
0
fear31 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui oui Mokobe feat Paston "C'est dans la joie" est passé juste après le son que je cherche ...

J'ai essayé de contacter Dario car c'était lui qui était à l'antenne à cette heure ci !!
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

avant mokobe c'etait bien lady gaga just dance
0
fear31 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ben nan justement ils ne le marquent pas ... J'en suis sur entre Lady Gaga et Mokobe, il y a eu le remix car j'ai allumé la radio je l'ai entendu et j'ai noté la date l'heure et tout sa ...
???
0

ah ba je peux pas t'aidé alors , puisque je ne l'ai pas entendu
0

Tu écoutais la radio a ce moment là ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitcece

slt ptet ke ta dja trouvé le titre de cette chanson mè si tu la pa trouvé jpens ke c ptet
"Love you no more" de Bob Sinclar
0
emiliious Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour sa serai pas Marchi's Flow par hasard !!=))
0
LUSTARGOSS

Mais nan ça a rien à voir les titres que vous dites, c'est un remix de Fragma - Memory que je cherche toujours -- la première fois que je l'ai entendu, c'était enchainé avec Baker Street de Michael Mind un putin de bon remix, pendant les vacances de paques de l'année derniere U_u, je l'ai toujours pas trouvé ^^
0
tcharlyz Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0