Musique Fun Radio ??
fear31
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
tcharlyz Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tcharlyz Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !!
Hier soir (le 09/04) j'ecoutais FUN Radio et à environ 19h53 ils ont passé un super remix dont je ne retrouve pas le titre !!
Si quequ'un pourrait m'aider ...
PS: Le remix avait un thème archi connu dont je ne me souviens plus du titre :(
Le sample (le son electro en fond) était celui de Fragma - Memory (remix Klaas)
Merci d'avance ... et bonne journée ...
Hier soir (le 09/04) j'ecoutais FUN Radio et à environ 19h53 ils ont passé un super remix dont je ne retrouve pas le titre !!
Si quequ'un pourrait m'aider ...
PS: Le remix avait un thème archi connu dont je ne me souviens plus du titre :(
Le sample (le son electro en fond) était celui de Fragma - Memory (remix Klaas)
Merci d'avance ... et bonne journée ...
A voir également:
- Musique Fun Radio ??
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
8 réponses
Oui oui Mokobe feat Paston "C'est dans la joie" est passé juste après le son que je cherche ...
J'ai essayé de contacter Dario car c'était lui qui était à l'antenne à cette heure ci !!
J'ai essayé de contacter Dario car c'était lui qui était à l'antenne à cette heure ci !!
Ben nan justement ils ne le marquent pas ... J'en suis sur entre Lady Gaga et Mokobe, il y a eu le remix car j'ai allumé la radio je l'ai entendu et j'ai noté la date l'heure et tout sa ...
???
???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt ptet ke ta dja trouvé le titre de cette chanson mè si tu la pa trouvé jpens ke c ptet
"Love you no more" de Bob Sinclar
"Love you no more" de Bob Sinclar
Mais nan ça a rien à voir les titres que vous dites, c'est un remix de Fragma - Memory que je cherche toujours -- la première fois que je l'ai entendu, c'était enchainé avec Baker Street de Michael Mind un putin de bon remix, pendant les vacances de paques de l'année derniere U_u, je l'ai toujours pas trouvé ^^