Recherche chanson alerte a malibu

myosotica - 12 févr. 2008 à 17:19
 franck2009 - 22 juin 2010 à 00:21
bjr
je recherche une chanson qui passait a la fin du generique d'alerte a malibu
je sais que ct david hasselhoff qui chantait avec une femme
les paroles je crois sont "in the moments of crises you had to believe in yourself"
et "you will survive" etc etc
je recherche le titre de la chanson et le nom de la chanteuse merci

9 réponses

Bonjour a tous,


Voila je recherche une chanson qui figure dans une épisode de la série alerte a malibu.


Cette chanson est vraiment très importante a mes yeux car cella fait plus de 6 ans que j'essaye de la trouver tout en la fredonnant mais rien n'y fait.


J'ai entendu dire que enya avait énormément participer a cette série .....


je vous laisse les info de cette chanson:


Cette musique est issue de l'épisode 22 de la saison 3 ( la vengeance de laustralien) de la série.


Cette douce mélodie intervient l'or d'un dialogue entre mitch et une femme( son ex femme je croit) sur la plage , je me souvient mitch était en colère contre lui meme a cause d'un accident.


Je sais pas si mes détails vous auront dit grand chose mais j'espere vraiment une aide ou début d'info de votre part.


Si du monde connait les track list(site ou forum....) des chanson par épisode j'aimerai vraiment aussi pouvoir les avoir.


Je vous laisse mon émail : ikki93_2@hotmail.com pour me contacter


Merci d'avance pour votre précieuse aide.
1
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
12 févr. 2008 à 17:23
Salut
Il s'agit de "I Believe" chanté par David Hasselhof et Laura Branigan
Le CD ---> https://www.amazon.fr/Baywatch-Original-Soundtrack/dp/B00000I026
0
non
0
oui merci c ca
gros gros bisous
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
13 mars 2008 à 12:29
Salut
c'est peut-être Orinoco Flow que tu cherches
Le clip ---<
0
non ;:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci svp moi aussi je recherche les musique des episode dam08059@msn.com merci
0
kikoo a tous

voila je recherche depuis pas mal d'année cette chanson je ne sai rien sur elle si quelqu'un pe m'aider ce serait gentil.
on l'entend dans la saisons 3 episode la croisiere infernale deuxieme partie.
mitch et stephanie sont naufrager et se refugie ds une grotte et on entend cette chanson voila les quelque info que j'ai si cela vous di quelque chose contacter moi thecraft96@hotmail.com
bisous
0
svp
0
"I'm Always Here" par Jim Jamison
0
Bonjour, je recherche le titre et l'artiste de la chanson qui joue au début de l'épisode 15 de la saison 4 (Fantôme d'amour 2ième partie). C'est une femme qui chante. Merci de bien vouloir m'aider, j'adore cette chanson.
0