Groupes pro révolutionnaire

dobermann95 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours, je voudrais savoir si il existe des groupes de rock/métal révolutionnaire, un peu genre trust. Les genres peuvent aller du rock au métal, les années je m'en fous aussi ça peut etre des années 80 ou de 2000 ça m'intéresse. Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

y'a anti flag, guerilla poubelle, les sales majestés et cetraines chansons des fatals picards =)
0
dobermann95 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci beaucoup, et tu connaitrais pas des groupes genre powerman 5000? Moi ça me fais penser a du punk metal post apo revolutionnaire.
0
Utilisateur anonyme

jve pas dire une connerie mais the casualties m'avait laisé cette impression =)
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Lofofora
https://www.deezer.com/fr/track/305133

Tagada Jones - Ecowar (mici Mushu)

pis les ludwig von 88 - Prolétaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BUDkilla Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

- RAGE AGAINST THE MACHINE !!!
- Ya Basta !
- Parabellum
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

pour répondre à doberman dont le post a été effacé, je te demande juste si tu connais l'histoire de ce groupe ,ce qu'il chante, ses textes, pour en arriver à rester sur cet avis .
0
Utilisateur anonyme

surement que oui ..!!
0