Recherche désespérément titre

toptop01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barbina Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche désespérément un titre qui date des années 60/70. Où une femme chante "uh uh uh, uh uh uh come on you babe"

(La chanson n'est pas "I got you babe")

Merci d'avance

9 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour toptop01.
Pourrais tu préciser le style musical stp ?
Sinon , au hasard , je te propose Amii Stewart "Knock on wood" ?
0
toptop01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas cette chanson mikael08. C'est une chanson qui est un peu entraînante mais pas disco.
0
myriam74

Je te propose Baby Come To Me de Regina Belle
0
Alex_13007 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,

A tout hasard : Crystal Waters - Gypsy Woman
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barbina Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je croi savoir la fille elle chante de facon sexi?
0
toptop01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un duo entre un homme et une femme. Le refrain c'est uh uh uh, come on you babe" et à un moment elle dit "everybody knows ou everybody goes" si j'ai bien compris.
0
barbina Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

t 'est sur que c est pas sunny and cher?
0

oui.

A un moment de la chanson l'homme dit "I want you stay"
0
barbina

love to love you baby
https://www.youtube.com/watch?v=gCzKw19JLxQ
regarde a partir de 1 minute 05,
la vrai version c est donna summer! :)
0

c'est pas ça
0

ok bin je vois pas alors! jété persuadé que cété elle
0
Cam66

stewart comme kristen stewart mdr
-1