Musique

mathilde68740 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjouur ; ben en fait , j'aimerai trouvé pas mal de titres 'pop rock' , du genre pony pony run run - hey you / walking on a line ; julian perreta - wonder why.. etc , est ce que vous pourriez m'aide s'il vous plait ? Merci d'avance Bisous (:
A voir également:

2 réponses

Major-F Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Kids - MGMT
Califoniacation - Red Hot Chilie Pepper
0
mathilde68740 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci, j'aime beaucoup Kids - MGMT ; est ce que tu en aurais d'autres dans ce genre par hasard ?
0
nykledeon13 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

the killers
Darkness
Red hot chilli pepper
dead weather
beastie boys
0
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

sinon, tu peux regarder les autres musique de MGMT, c'est toujours le même genre... Ce style de musique là est généralemnt apellé "Pop indie", en associant la musique et le clip, + l'image que veux donner le groupe, tu obtient de la "Pop psychédélique", que tu peux aussi qualifié de "Neo-psychedelia"
0