Chanson

jess -  
eech Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour moi j aimerais savoir la chanson qu on entend a la fin de l emission c un gas qui chante qui fait hooo hooo hooo
A voir également:

5 réponses

eech Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

qu'elle emission non plus
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

haaaaaaa flute, ma boule de cristal est cassée
je ne sais donc pas de quelle émission tu parles....
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

pourtant c'est facile, ils font hooo hooo hooo , c'est vrai que ça ferait oooh oooh oooh , là c'est plus dur :)
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

un gars qui fait hooo hooo hooo ???

et une femme qui crie oh ouiiiii !
c'est pas un film de boules ça ???
=DDDDD
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

mais c'est bien sur....

ou avais-je la tête ??????
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

heuuu ...

dans le cu* !!!
=DDDD
0

mmmmmhhhhhh possible ^^
0

0
mika

The White Stripes - 'Seven Nation Army' ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mika16m

Hey Oh -- tragedie

Super musique en passant

https://www.youtube.com/watch?v=xiOidKA53uE
0