Recherche titre d'une chanson anglophone
kellymore460
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est la première fois que j'utilise ce forum et je ne sais pas quel endroit sélectionner pour une telle demande.
Hier, le 2 novembre 2010 (québec) j'ai écouté l'émission top modèles (the bold and the beautiful) et il y a une chanson qui a joué à la fin et qui était absolument superbe.
J'ai fait des forums et demandé de l'aide mais je ne trouve pas.
C'est une femme qui chante et ca commence par: Why ...........et quelques brides
: Why ....to be together
So why can we rich across the life an...
I come in love and an I come in love
Quelques mots peuvent différés car je ne parle pas anglais. Merci et dirigez moi ailleurs s'il le faut
C'est la première fois que j'utilise ce forum et je ne sais pas quel endroit sélectionner pour une telle demande.
Hier, le 2 novembre 2010 (québec) j'ai écouté l'émission top modèles (the bold and the beautiful) et il y a une chanson qui a joué à la fin et qui était absolument superbe.
J'ai fait des forums et demandé de l'aide mais je ne trouve pas.
C'est une femme qui chante et ca commence par: Why ...........et quelques brides
: Why ....to be together
So why can we rich across the life an...
I come in love and an I come in love
Quelques mots peuvent différés car je ne parle pas anglais. Merci et dirigez moi ailleurs s'il le faut
A voir également:
- Recherche titre d'une chanson anglophone
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
Ah bon parce John Williams pour Battlestar Galactica ou John Barry pour The Persuaders ce n'est pas professionnel ?
Ou encore Mike Post qui a commis les génériques de
L'agenve Tous Risques (The A-Team)
LEs Têtes Brûlées (Baa Baa Black Sheep)
Chips
Magnum
Bon d'accord j'ai pris certainement les 3 plus célèbres...
Les compositeurs de musique même pour des feuilletons vivent de leur art et sont des professionnels.
Ça participe aussi à la réputation et au succès d'une série