Chanson rap sur MJ entendu sur black box??? anne - Dernière réponse le 2 janv. 2011 2 réponses Bonjour je recherche le nom du chanteur du rap fait en hommage à Michael Jackson. Je ne l'ai entendu nulle part ailleurs que sur la radio bordelaise Black Box. Merci par avance pour vos réponses. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler samsam54 black kent c'est une tuerie Réponse 2 / 2 ... Signaler Bilitis Slt Anne, le chanteur c'est Black Kent - Il était une fois M.J. Discussions similaires Cherche Musique Année 80 ! linux21 Avoir la télé sans box internet - avec la prise RJ45 Indy31 Seule le voyant d'alimentation de mon box plus de sfr s'allume Tangeline brancher 2 tv sur une box Bouygues cedcox Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler samsam54 black kent c'est une tuerie