Recherche l'instru de cette musique
Résolu
stella28
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous
Je suis un peu déséspéré car je recherche l'instru ( pas la chanson de la fille ) mais l'instru qui est derrière car elle pose sur une instru d'une chanson de rap us et j'aimerais savoir de qui ?
Merci d'avance
Je suis un peu déséspéré car je recherche l'instru ( pas la chanson de la fille ) mais l'instru qui est derrière car elle pose sur une instru d'une chanson de rap us et j'aimerais savoir de qui ?
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche l'instru de cette musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
9 réponses
Bonjour Stella,
Il s'agit de "Here we go again (intro)" de Trey Songz.
=> https://www.youtube.com/watch?v=pn_O3fNuwBY
Tcho.
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
Il s'agit de "Here we go again (intro)" de Trey Songz.
=> https://www.youtube.com/watch?v=pn_O3fNuwBY
Tcho.
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
Bonsoir,
on est obligé de se connecter sur le lien que tu donnes pour pouvoir écouter la musique. Et personnellement (et je ne pense pas être le seul) je n'ai pas envie de me créer un compte juste pour ça. Donc si t'avais un autre lien, ce serait cool ;)
on est obligé de se connecter sur le lien que tu donnes pour pouvoir écouter la musique. Et personnellement (et je ne pense pas être le seul) je n'ai pas envie de me créer un compte juste pour ça. Donc si t'avais un autre lien, ce serait cool ;)
Ah purée je le savais pas :( je sais pas comment je vais devoir faire c'est le seul lien que j'ai :(
En tout cas merci beaucoup à toi de m'avoir prévenu !!!
En tout cas merci beaucoup à toi de m'avoir prévenu !!!
désolé mais il faut s'inscrire pour écouter la musique !!!!
donne un lien qui ne demande pas d'inscription !
donne un lien qui ne demande pas d'inscription !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question