PITBULL

Résolu
moijordan Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ines -
Bonjours
je n'arrive pas a trouver le nom de la musique de PITBULL il en a sortie une nouvelle que je croix que seul fun radio a deja passer, je les entendu, si quelqu'un peu me renseigné sur son titre. De plus dans sa musique je reconnais l'air d'une ancienne musique, comme ce nomme cette musique aussi merci

14 réponses

sansan1407

bonjour tien le tou dernier son de pitbull c sa Hey baby (Drop it to the floor) voila
7
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Salut,
je propose Pearly gates - Pitbull feat Nayer
https://www.youtube.com/watch?v=xDuhI1FdUks
4
lison30 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

--
c' est ca????Pitbull Feat. Akon - Shut It Down c'est en revant longtemps qu'on fait de grandes choses
2
moijordan Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci Bettysims la musique est Pearly gates - Pitbull
et j'ai même trouver sur qui il a fait sa reprise, merci aussi aux autres
2
napasapel

salut,
peux tu me dire sur qui il a fait sa reprise car je n'arrive pas à trouver... :-(
merci d'avance!
0
moijordan Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > napasapel

si ces l'orginal que tu cherche c'est dj sammy - we're in heaven
0
Napasapel

oui c'est celle là!!! merci ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kofi

slt moijordan je croi savoir la quelle c je pense que sa saurai hotel room servise alor tu va sur google et tu met le nom du chanteur son titre tu lecoute et apre tu va sur beezick pour savoir ci c la bonne a+
1
kofi

MAI NON CEST HOTLE ROOM SERVISE JE LAI ET JE SUI TOUJOUR A LA RADIO
1
samsam54 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

alors c'est pas nouveau car elle date tout de meme de juillet 2009
1
kofi

oui derien mai HOTEL ROOM SERVISE est une reprise aussi samsam cher po quoi tu peu aller sur mon truc ces activer carte... SVP
1
samsam54 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

je n'ai jamé dit le contraire kofi
1
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

mais de rien moijordan, bonne journée à tous :)
1
toto

moi je propse celle que jaime bien qui vien de sortir Pitbull - Hey Baby (Drop It To The Floor) ft. T-Pain (TRADUCIDA ESPAÑOL) voila le nom en entier a plus !!
1
666

0
ines

belle
0

c'est shut it down c'est sur
-2