Roger Pludbière... et Tcheli.
The Lion King
Messages postés
11059
Contributeur
Dernière intervention
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, tous :)
Je viens en paix vous présenter une découverte...
Voilà, moi j'aime, et je voulais vous faire partager ;)
Aussi, tout un autre registre, ceci!
Bonne soirée! :)
? J'ai bien essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool...mais depuis le temps, il a appris à nager...
Je viens en paix vous présenter une découverte...
Voilà, moi j'aime, et je voulais vous faire partager ;)
Aussi, tout un autre registre, ceci!
Bonne soirée! :)
? J'ai bien essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool...mais depuis le temps, il a appris à nager...
A voir également:
- Roger Pludbière... et Tcheli.
- Roger veut sauvegarder ses fichiers personnels en ligne pour y accéder de n’importe quel poste connecté à internet. - Forum Réseau
- Roger veut sauvegarder ses fichiers personnels en ligne pour y accéder de n'importe quel poste connecté à internet. nommez un service en ligne qu'il peut utiliser. - Forum Windows
- Roger veut sauvegarder ses fichiers personnels en ligne pour y accéder - Forum Vos droits sur internet
- Roger veut sauvegarder ses fichiers personnels en ligne pour y accéder de n’importe quel poste connecté à internet. nommez un service en ligne qu’il peut utiliser. ✓ - Forum Virus
- Identification peintre - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Salut TLK,
Je viens de commencer à l'écouter et c'est pas mal.
J'aime bien "keskipass".
Merci de la découverte ;)
Au fait .... bonnanée 2011 :o)
Je viens de commencer à l'écouter et c'est pas mal.
J'aime bien "keskipass".
Merci de la découverte ;)
Au fait .... bonnanée 2011 :o)
Salut à vous,
J'aime assez Roger Pludbière, avec le vélo aussi, bien que je pense que certaines paroles auraient besoin d'être retouchée : un p'tit peu plus de ''triturage de neurones" afin d'avoir des mots peut-être mieux choisis. Mais bon après ça irait plus si bien avec leur nom, Roger Plud'bière, faudrait passer à Vladimir Dry Martini^^
Et j'aime beaucoup le fond musical de Tcheli.
Et j'en profite au passage pour celles et ceux qui auraient quelques instants :
=> https://myspace.com/leslutinsgreluts
C'est assez fun aussi, mais c'est musicalement qu'ils sont vraiment pas mal je trouve.
J'espère que tu m'en voudras pas TLK, de profiter de ton topic pour y mettre ceux-là :)
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
J'aime assez Roger Pludbière, avec le vélo aussi, bien que je pense que certaines paroles auraient besoin d'être retouchée : un p'tit peu plus de ''triturage de neurones" afin d'avoir des mots peut-être mieux choisis. Mais bon après ça irait plus si bien avec leur nom, Roger Plud'bière, faudrait passer à Vladimir Dry Martini^^
Et j'aime beaucoup le fond musical de Tcheli.
Et j'en profite au passage pour celles et ceux qui auraient quelques instants :
=> https://myspace.com/leslutinsgreluts
C'est assez fun aussi, mais c'est musicalement qu'ils sont vraiment pas mal je trouve.
J'espère que tu m'en voudras pas TLK, de profiter de ton topic pour y mettre ceux-là :)
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
Bonne à nez 2011 ;)
Edit: mon préféré: le vélo ;)