Cherche artiste concert mcm electro hip hop

claire - 2 mai 2009 à 10:34
 vovo - 26 janv. 2011 à 18:17
Bonjour, je cherche quel dj mixait en concet sur mcm un soir de cette semaine. Il était au platines et une nana chantait, une autre avait une flute traversière. Please help me!

5 réponses

gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
2 mai 2009 à 12:12
claire faut vraiment que tu sois plus précise...
qu'elle jour de la semaine par exemple c déjà pas mal
0
Je sais plus bien! en début de semaine je crois. dans la soirée vers 22H 23H. Ce mec est forcément connu pour passer sur mcm. La chanteuse n'intervenait pas à chaque morceau. Ah oui le dj parlait français mais les chansons étaient en anglais. Pfff j'ai une mémoire de poisson rouge! Il suffit de trouve le programme d'mcm mais ya rien sur leur site. Le son était vraiment cannon!
0
https://www.youtube.com/watch?v=5mrGC-wCYVQ
J'ai trouvé!!!! Wax Tailor!! ca déchire
0
merci a tous sa fé 2-3 jour ke je cherche le nom du dj o concert,sa fé plaizir c mortel!!!
0
je recherche une artiste qui chantait sur mcm dans un concert a ciel ouvert avec une robe rouge et en anglais. le 24/12/2010 vers 2h du matin.
Sur le site de mcm il est marqué que c'est le concert de michael jackson mais c'est pas ça. Pouvez vous m'aider ????
0
c pas david guetta
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et kelly roulland
0