Retrouver un chanson que j'aime beaucoup.
lilo-sable
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lilo-sable Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilo-sable Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait plusieurs semaines que je cherche une musique dont les paroles sont en anglais que j'adorais quand j'étais jeune. Je sais seulement que dans le clip, il y un robot ayant l'apparence d'une femme qui tue les personnes qu'elle croise en les embrassant. Cette femme-robot a une bombe en elle et explose à la fin (oui, je sais pas très très gai). Mais en tout cas, si vous voyez ce que c'est que cette musique, merci de me le dire.
cela fait plusieurs semaines que je cherche une musique dont les paroles sont en anglais que j'adorais quand j'étais jeune. Je sais seulement que dans le clip, il y un robot ayant l'apparence d'une femme qui tue les personnes qu'elle croise en les embrassant. Cette femme-robot a une bombe en elle et explose à la fin (oui, je sais pas très très gai). Mais en tout cas, si vous voyez ce que c'est que cette musique, merci de me le dire.
A voir également:
- Retrouver un chanson que j'aime beaucoup.
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
je vois pas de quoi tu parles mais essaies de te rappeler de quelques paroles de cette chanson (parce qu'en général on se rapelle de quelques paroles des chansons qu'on aime bcp) et ensuite tu pars sur google:
|chanson+(paroles rapellées)+ robot femme qui tue | [RECHERCHER]
|chanson+(paroles rapellées)+ robot femme qui tue | [RECHERCHER]