P!nk , vos avis ...

louloute -  
 louloute -
Bonjour ,
je suis devenu accro à p!nk (l'album funhouse ) !
j'ai achetée l'album " funhouse " de p!nk et franchement je connais " so what " par coeur ,(ça a impressionné mes amies ),mes chansons péférées sont :

* So what
* Sober
* Please, Don't leave me
* Funhouse
* ...

Et vous ?

Ps: je sais que ,on va me dire que ce n'ai pas une question , mais ça a rapport avec la musique , donc , cette dicution n'aurait pas sa place dans suggestion .

1 réponse

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

'Lut.
Ton topic est très bien placé ici.
Le forum suggestions ayant pour but l'amélioration de CCM , ton topic y serait hors sujet.

Edit: Pour en revenir au sujet principal , je préfère ce qu'elle faisait avant , mais ce ne sont que mes gouts personnels bien sur.
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?
0
louloute

j'avais adorée l'album " I'm not dead " !
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > louloute

Ma préférence va pour "M!ssundaztood" et plus particulièrement pour la chanson "Family portrait".
0
louloute

mouais moi ma préférence va pour So what !
d'ailleur , ya pas quelqu'un qui sait ou j'aurrais la partition au piano (j'ai 4 ans de piano !)
0
En_Mode_Happiness Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiimee Troooo Pink et tt ses titres !! sutt So what et Please don't leave me !!!
Pink est belle, spontanée, " folle " hhh je l'adore
0
louloute

Yer moi aussi !
je l'adore !
http://www.paroles-musique.com/clip-Pink-So_What-video,c16267

PS: ce n'est pas un lien , enfin je pense pas !
0