Muse !

Arnaud57000 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misteurlio Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde !
voila, je voulais juste vous dire que je trouve le groupe MUSE, tout simplement sublime ^^ que ceux qui sont d'accords avec moi se manifestent :)
@+
A voir également:

10 réponses

helene01 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je dirais pas sublime car je n'aime que quelques musiques de ce groupe comme Hysteria... mais ma préféré reste Supermassive Black and Hole!!elle démonte cette musique, surtout l'instrumental!!!!
0
Arnaud57000 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ba moi j'ai tout les CD que j'achettent dès leurs sortie , et je peux te dire qu'aucun ne m'a jamais deçu
0
nadsky Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut!!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!enfin un fan de MUSE!!!
Moi aussi j'adore, j'ai tous les albums (y compris Hullabaloo...le remix de can't take my eyes of you est génial), les dvd de concert (Reading Festival, sublime!!!).
T'es fan depuis longtemps?tu les as déjà vus en concert?
0
Arnaud57000 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ça fait plaisir de voir que t'aime aussi ^^ Ouais je suis fan depuis que je connais, et sa remmonte a pas mal de temps deja . La premiere chanson que j'ai connue, c'etait Muscle Museum ^^ J'ai pas eu la chance de les voir en concert, et toi ?
0
warcraftwow Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

alalala muse koi de mieux sinon je me permer de de dire un groupe ki resenble un peu a muse cer les walter mitty cer aussi le top
0
nadsky Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut Arnaud57000

Je suis fan depuis pas très longtemps, je ne connaissais pas avant, mais j'ai vraiment accroché tout de suite!!
Je ne les ai pas vus en concert, moi non plus...et c'est fort dommage, surtout quand tu vois comment ils ont mis le paquet pour le Reading Festival ou au concert de Glastonbury (Absolution Tour).Je te conseille de trouver la version de Muscle Museum de ce concert, c'est géant!

Il y-a un album auquel tu accroches le plus??
0

Mes deux préférés sont Black Holes and Reveletions et Absolution, qui chacun a leur manière sont géniaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadsky

Salut!!

J'accroche plus à Origin Of Symmetry : Plug in baby, New Born, Citizen Erased, et Bliss surtout.(Darkshines est géante aussi!!).
C'est clair qu'Absolution est vraiment décoiffant, ma préférée est Stockholme Syndrome et Thoughts of a dying atheist.
0
Rico0o

J'adore MUSE depuis l'ecoute de Map of the problematique sur europe2 (qui est devenu virgin radio).
J'ai tout les albums , et bah voila ... c'est tout ce que j'ai a dire ...
Salut a tous !!
0

C'est clair que virgin radio (contrairement à d'autres radios) passe plus de Muse!!!J'ai même entendu plusieurs fois du Muse dans la même journée (dont Feeling good de origin of symmetry, enorme!!)
0
mustrum

Hello,

je suis fan depuis que je les ai vu à Carhaix en 2000 avec "Sunburn" et "muscle museum".
je les ai revu a carhaix en 2004 puis au parc des princes en 2007, énorme !!

En espérant que le tournant musical qu'il ont pris avec black holes and revelations ne durent pas !

eh oui, je suis resté fan de Showbiz et Origin Of Symetry
0
Simon69OL

meilleur groupe du monde sans esiter
0
misteurlio Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

OUAI , MUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore muse j'ai tous les cd !!!
ca gere trop !
0