Simpson épisode 10 saison 6 musique ...

kurt-cobain21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raphael zerbib Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche le titre de la musique que l'on entend dans l'épisode 10 de la saison 6 des simpson celle que l'on entend quand le président apprend que une personne vient d'acheter son livre pour la premiere fois, il met alors de la musique qui est traduit par "c'est le moment de faire la fete !"
Voila si quelqu'un peut me donner le titre de cette musique sa serait tres sympa ! Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

El- Boniito 54

J'ai trouver se que tu chercher je galere mwa ossi je la chercher et le titre c "Celebration" jlai vu dan le site des simpson me je galere voila si sa pe taider
1
enzov Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0
enzov Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0
raphael zerbib Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0