Je cherche un clip désespérément !!

pegasasu - 6 juin 2011 à 14:40
Ioshad Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 6 juin 2011 à 15:05
Je cherche un clip désespérément car je n'ai pas beaucoup d'éléments ! il est passé l'an dernier sur M6, c'était 6h du matin, impossible d'avoir le nom de l'artiste ou le titre, voilà tous les éléments que j'ai :
c'est de l'animation, très bien faite d'ailleurs, ambiance très glauque, en noir et blanc, la musique c'est du rock, ça chante en anglais je crois, il y avait des personnages style cartoons anciens mais le clip fait vraiment flipper, le tout est très sombre et envoutant, ambiance proche du jeu "LIMBO" pour ceux qui connaissent - il y a une araignée avec un chapeau haut de forme, un hibou, des horloges, une usine avec des bébés fabriqués à la chaîne ou quelque chose comme ça, une espèce de haricot ou flageolet (c'est le héros du clip) qui essaie de fuir un monde d'industrie, et à la fin du clip on voit même apparaître une pyramide géante avec un oeil, vous aurez compris cela traite des illuminati et le clip est une tuerie, une perle rare, pitié aidez moi !!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Ioshad Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 4
6 juin 2011 à 15:05
tu ne te rappelle pas quelques parole ?...
0