Différentes lusiques dans ma tête Cala d'Or
Maelie_3001
-
Maelie_3001 -
Maelie_3001 -
Bonjour !!!
JE VIENS DE RENTRER d'un séjour à Majorque à l'Hôtel Barcelio Ponent Playa à la Cala d'Or vraiment formidable!!!
L'animation était au rendez-vous avec forcément des musiques que me sont rentrées dans ma tête, seulement n'étant absolument pas espagnole, impossible de retrouver le titre de la chanson et l'artiste, pouvez-vous m'aider s'il vous plait??
Il s'agit de musique dans la même lignée que CHUCHU UA, donc vraiment quelque chose de très entrainant... en gros, je sais que pour la 1ère le refraint sonne à peu près "ouéhéhé the tilili" et pour la 2ème qqchose du style " i o a i yepa...." je sais que c'est assez limité mais dans le doute, je demande....
Merci d'avance !!!!
Bisouuus !!!
Amélie
JE VIENS DE RENTRER d'un séjour à Majorque à l'Hôtel Barcelio Ponent Playa à la Cala d'Or vraiment formidable!!!
L'animation était au rendez-vous avec forcément des musiques que me sont rentrées dans ma tête, seulement n'étant absolument pas espagnole, impossible de retrouver le titre de la chanson et l'artiste, pouvez-vous m'aider s'il vous plait??
Il s'agit de musique dans la même lignée que CHUCHU UA, donc vraiment quelque chose de très entrainant... en gros, je sais que pour la 1ère le refraint sonne à peu près "ouéhéhé the tilili" et pour la 2ème qqchose du style " i o a i yepa...." je sais que c'est assez limité mais dans le doute, je demande....
Merci d'avance !!!!
Bisouuus !!!
Amélie
A voir également:
- Différentes lusiques dans ma tête Cala d'Or
- Or - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Tête de parabole défectueuse - Forum TV & Vidéo
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
c'est gzntil !!