Problème pour écouté Skyrock.FM !

Portugaisdu89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 3 mars 2010 à 21:17
 DABSKYN - 24 juil. 2011 à 14:49
Bonsoir à tous,


Je post ce sujet car je ne peux pas écouté Skyrock.FM, c'est ma radio préféré surtout quand ya Difool ;)

Bref, avant je l'écouté sur www.youweb.tv mais j'avais WINDOWS XP a cette époque et maintenant j'ai Windows Seven et quand je vais sur youweb ils me disent que j'ai pas le bon client WMP, donc je vais sur le site qu'ils me donnent ensuite je clique sur WMP 11 mais ils me disent que c'est valable que pour WINDOWS XP et puis sinon je vais sur Skyrock.com etc... J'ouvre la radio skyrock je télécharge le client pour écouté mais rien pas de sons... J'ai beau essayé sur d'autre site sa me dit toujours de téléchargé WMP 11 donc je voudrais savoir si vous connaisserez pas un site ou l'on peut écouté Skyrock librement & Gratuitement avec Windows Seven ou si vous connaissez pas une réponse à mon problème
A voir également:

2 réponses

Portugaisdu89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 1
4 mars 2010 à 10:44
Oui, et sa ma demandés de téléchargé le client WMP pour Mozilla Firefox, donc j'ai téléchargé après j'ai réouvert avec mon navigateur actuelle ( Google Chrome ) Pas de sons je me dit sa doit être pour firefox alors, et puis j'ai ouvert avec Mozilla Firefox mais toujours pas de sons...
1
Il faut des écouteurs sinon sa marche pas !! Ou un casque
0
DABSKYN > popoteur8
24 juil. 2011 à 14:49
mai qu'est ce que tu raconte, ce n'est pas un téléphone, mais un pc donc pas besoin d'écouteur...!
0
Portugaisdu89
22 févr. 2011 à 22:16
Super merci du conseil
0
je sai comment écouter skyrock télécharger lecteur multimédia VLC PUIS VOUS CLIKEZ SUR MéDIA APRES VOUS CLIKEZ SUR OUVRIR UN FLUX RéSAUX VOUS COPIEZ CE LIEN http://cache.yacast.fr/V4/skyrock/skyrock.asx APRES VOUS CLIKEZ SUR PLAY PATIENTEZ UN PEU ET C BON VOUS éCOUTEZ SKYROCK
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 21:29
Vous avez pensez a allez sur leur site ???

https://skyrock.fm/
0