Titre musique série skins

fiofiolamiss -  
fiofiodu84 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après avoir trouvé beaucoup de site sur les musiques de cette série je me rend compte que ce sont que les musiques des série UK et non française... Donc je vous le demande ici, est ce que vous pourriez me dire quel est le titre de la musique qui passe dans l'épisode 8 de la saison 1 quand Tony cherche Effy dans le gymnase ?? Et celle de la saison 4 épisode 4 quand Emilie monte le son de sa chaîne hi-fi à son barbecue ? Merci
A voir également:

2 réponses

xd-brutos Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce que tu as un iphone, ipad ou ipod touch ? Car si c'est le cas, il y a l'application shazam qui retrouve le titre des musiques rien qu'en écoutant un extrait.
Maintenant si tu n'as pas, je veux bien chercher pour toi mais je ne connais pas cette série :/
0
fiofiodu84 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui j'ai shazam mais celui ci ne les trouve pas ... Il y a des gens qui dise que celle dans le gymnase c'est 0800 Dub de Skream mais celle que je cherche c'est un remix de celle ci et je ne la trouve pas ..
0