Musique GTA
Utilisateur anonyme
-
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voila je cherche une musique qui passe je pense sur les radios de GTA Vice city.
Tout ce dont je me souviens c'est un solo d'un instrument.
Je pense que c'est un saxophone ou une trompette ou un truck dans ce genre.
SVP aidez moi a retrouver ce son mythique.
Voila je cherche une musique qui passe je pense sur les radios de GTA Vice city.
Tout ce dont je me souviens c'est un solo d'un instrument.
Je pense que c'est un saxophone ou une trompette ou un truck dans ce genre.
SVP aidez moi a retrouver ce son mythique.
A voir également:
- Musique GTA
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
6 réponses
Bonsoirs, tu peux facilement retrouver la musique, regarde dans le livre dans la boite du jeux, et vers la fin y a la liste des radio avec la musique qui passe, tu peux aller sur you tube pour les essayer.
meme en regadant sur les noms a la fin du bouqin je ne trouve quand meme pas ce son car je ne connais pas son nom, c justemment ce que je vous demande^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
se que je te dis c est que t essaye chaque musique de la radio sur laquel il passe sur you tube , il son obliger de les mettre dans le livre, ou alors quand elle passe t apel zip sur le portable.