Musique américaine des années 80

updowap -  
tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,

Je recherches desesperement une chanson américaine des annees 80 dont l'air ressemble un peu à celle de john carpenter pour son film " invasion los angeles - they live" de 1988. Elle semble même en être issue, sauf qu'elle ne fait pas partie de l'album de B.O du film.

QQun se souviens du titre et de son auteur, ça serait sympa.

Merci à tous.
UPDOWAP
A voir également:

5 réponses

tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

0
updowap

Salut tigrealionne,
Non, pas du tout. C'elle que tu m'indique est juste un clip utilisant des images diverses, dont quelques images du film " invasion los angeles - they live"de Carpenter. Mais celle que je cherche, je l'ai même entendu brievement dans un squech de "un gars, une fille"tout recement! dommage, j'ai pas pu dégainer assez rapidement le shazam de mon iphone pour l'identifier!

Merci toute de même pour ta recherche.
0
tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

SAURAIS TU NOUS LE FEREDONNER?
0
updowap

Oui, tigrealionne, mais ce serait d'un ridicule navrant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas si sur...j'ai trouvé pas mal de titres dans le passé ainsi
Meme en yaourth
0