Recherche d'une musique.

Bulette - 1 mai 2012 à 17:15
dauphin20217 Messages postés 191 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 mai 2012 à 18:37
Bonjour,
Je recherche une musique sans connaitre le titre....Il me semble que c'est un son Electro,dance...
Le clip c'est une jeune femme Brune qui danse dans la rue en jogging et en short par la suite avec des chaussettes roses.
Elle a aussi une sucette à la main il me semble.
Please help me.

Merci d'avance si réponses il y a

1 réponse

dauphin20217 Messages postés 191 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 36
Modifié par dauphin20217 le 1/05/2012 à 18:28
tu peux essayer sur le site web Midomi :

https://www.midomi.com/index.php

en haut de page, sur fond orange, à droite de "Rechercher de la musique", tu lances au préalable ton morceau puis tu cliques sur "Clic and Sing or Hum"

si ton morceau figure dans leur bibliothèque, tu auras de suite sa pochette, son titre et tu pourras l'écouter.

Dis-mois si cela a fonctionné pour toi.
0
Ok merci beaucoup pour la réponse le seul soucis c'est que je n'ai pas le morceau ... Mais mille merci quand même :)
0
dauphin20217 Messages postés 191 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 36 > Bulette
1 mai 2012 à 18:37
Désolé,

mais il faut savoir que ce site, s'il peux reconnaitre un morceau lancé depuis l'ordi peux aussi, et c'est sa première fonction lancer une reconnaissance en fredonnant ou chantant le morceau ...

ce qui suppose de connaitre un minimum de paroles ...
ce qui suppose aussi de ne pas chanter trop faux ...!

perso, je n'ai jamais essayé mais aussi, il faut avoir un micro ... cela fait beaucoup de conditions.

Bonne chance.
0