Guitare

@Vengeance -  
 @Vengeance -
Salut, pas sûre d'être sur le bon forum mais j'aurais besoin d'aide ^^"
C'est pour la guitare, il me faudrait des exercices d'assouplissement pour les doigts de la main gauche parce que là je galère avec une partition de Ac/Dc et ça risque de me souler pour d'autres musiques alors voilà... Il m'en faudrait que je puisse faire en cours ou n'importe où, sans la guitare quoi! Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire et de me répondre?
A voir également:

4 réponses

patounnette Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la guitare s'apprend pas vraiment c'est surtout bcp de pratique si nan pour ac/dc je te conseil d'y allez doucement de prendre tes marque avec les accords voir comment mieux placer tes doigts et surtout te faire plaisir

juste une question tu apprends laquelle
0
jean marie13 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tu as des sites guitares tablatures et accord gratuit sur le net simplement faut que tu t'incrive c'est gratuit
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

bonjour

si tu cherches sur google en tapant:
assouplissement doigts guitare
tu trouveras plein de sujets, donc certainement ce que tu cherches.
0
@Vengeance

Dac', merci beaucoup!
patounnette--->C'est sur Back In Black que je bloque, quand il faut passer de la case 2-4, 2-5, 2-6, 2-7, j'ai l'impression que mon petit doigt bloque et je n'arrive pas à passer rapidement d'une case à l'autre! Je dois pratiquement m'arrêter et ça casse le rythme --".
0