Guitare
@Vengeance
-
@Vengeance -
@Vengeance -
Salut, pas sûre d'être sur le bon forum mais j'aurais besoin d'aide ^^"
C'est pour la guitare, il me faudrait des exercices d'assouplissement pour les doigts de la main gauche parce que là je galère avec une partition de Ac/Dc et ça risque de me souler pour d'autres musiques alors voilà... Il m'en faudrait que je puisse faire en cours ou n'importe où, sans la guitare quoi! Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire et de me répondre?
C'est pour la guitare, il me faudrait des exercices d'assouplissement pour les doigts de la main gauche parce que là je galère avec une partition de Ac/Dc et ça risque de me souler pour d'autres musiques alors voilà... Il m'en faudrait que je puisse faire en cours ou n'importe où, sans la guitare quoi! Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire et de me répondre?
A voir également:
- Guitare
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Accordeur guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Logiciel guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Apprendre la guitare - Télécharger - Simulation
- Guitare c giant avis - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
la guitare s'apprend pas vraiment c'est surtout bcp de pratique si nan pour ac/dc je te conseil d'y allez doucement de prendre tes marque avec les accords voir comment mieux placer tes doigts et surtout te faire plaisir
juste une question tu apprends laquelle
juste une question tu apprends laquelle
bonjour tu as des sites guitares tablatures et accord gratuit sur le net simplement faut que tu t'incrive c'est gratuit
bonjour
si tu cherches sur google en tapant:
assouplissement doigts guitare
tu trouveras plein de sujets, donc certainement ce que tu cherches.
si tu cherches sur google en tapant:
assouplissement doigts guitare
tu trouveras plein de sujets, donc certainement ce que tu cherches.