Saut a tous,
Je viens d'acheter un tourne disque qui vient d'Angleterre. C'est un CROSLEY. Tous semble fonctionner correctement mais le tourne disque lui non. j'entends bien le moteur,et le clic du bras quand on l'approche du CD. Que faire ?
Merci d'avance
C'est peut-être le cd qui n'accroche pas teste avec d'autres cds ....
Tiens-moi au courant!!!
hello18
Ca ne fonctionne toujours pas, quand je tourne le cd, il y a bien le son qui sort, je ne sais donc pas quoi faire. Est-il possible de faire réparer cela et si oui, une fourchette de prix ?
encore merci d'avance.
rcdj79
salut
je ne comprend pas tout là .... parles tu d'une platine disque vinyles ou cd !
si c'est un vinyle as tu regardé si la courroie est bien en place ?
voir image
de quoi ça s'agit????.........C'est une ordonnance?? (Gad Elmaleh)
rafijoe
Si tu tournes manuellement est-ce que le son sort???
Si oui, c'est un problème sur le mécanisme ou comme j'ai précisé avant ça n'accroches pas???
Si non tes disques sont morts!!!
:)
hello18
Pour rcdj79, il s'agit bien d'une platine vinyle, mais je n'ose pas l'ouvrir, mais je vais le faire quand meme parce que ça m'embête d'avoir acheté des vinyles alors que l'appareil ne marche pas.
Pour rafijoe, il y a bien du son quand je tourne manuellement, mais je ne comprend pas ce qui doit accroché?
Merci a tous les deux pour vos réponses =D
rcdj79
pas besoin de tout démonté .... tu soulèves le disque en caoutchouc et tu regardes s'il y a bien une courroie
photo avec et sans le caoutchouc noir
si tu ne sais pas mettre ou remettre une courroie ou si tu doutes , demandes soit a un revendeur hifi,un ami (?) , un parent ou pire un dj vinyle .
de quoi ça s'agit????.........C'est une ordonnance?? (Gad Elmaleh)
hello18
le souci, c'est qu'il y a un truc en métal qui m'empêche de lever le disque ...
Je vais me renseigner si une personne répare les tourne disque dans ma région.
rcdj79
tu n'as pas une image a nous montré car je comprend pas !
hello18
Salut à tous,
Desolé pour cette attente, mais entre le boulot et les exams, c'est l'enfer ^^
Je sais pas comment on fait pour mettre une photo sur ce forum. Je vis donc tenter de vous expliquer le problème puisque je pense l'avoir trouvé.
En fait, j'ai un élastique qui sort de son rouage et je pense que c'est cela qui fait en sorte que le tourne disque ne tourne pas. A part ça, le son est nique, crystal OK, quand je tourne le cd, le son sort.
Je n'ai pas réussi a trouver des explication concernant ce problème sur internet, donc si vous avez des solutions, je suis preneur ^^