Ajouter de la musique sans synchroniser ?
Kentillis
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
DOMDOM504 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DOMDOM504 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir
Je possède un iPod et j'aimerais savoir si c'est possible, sur iTunes, d'ajouter de la musique sans synchroniser (en ajouter en +), et si oui comment ?
Voilà, j'espère avoir été assez clair.
Merci d'avoir pris la peine de lire. :)
Je possède un iPod et j'aimerais savoir si c'est possible, sur iTunes, d'ajouter de la musique sans synchroniser (en ajouter en +), et si oui comment ?
Voilà, j'espère avoir été assez clair.
Merci d'avoir pris la peine de lire. :)
A voir également:
- Ajouter musique iphone sans synchroniser
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau iphone - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Si je comprend bien, tu veux, exemple, prendre le iPod de ton ami et lui mettre de la musique que tu as pour que lui ne la paye pas.
Malheureusement, tu ne peux pas ajouter une chanson sans le synchronisé. C'est pour cela qu'il ne faut pas faire une synchronisation sur un iPod qui n'as pas été configurer sur ton iPod.
Bonne soirée
Malheureusement, tu ne peux pas ajouter une chanson sans le synchronisé. C'est pour cela qu'il ne faut pas faire une synchronisation sur un iPod qui n'as pas été configurer sur ton iPod.
Bonne soirée