Recherche d'une musique d'après un clip

Frank-le-bricoleur - 21 juin 2012 à 20:05
Mathouboss Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 21 juin 2012 à 20:15
Bonjour !

Je cherche une musique d'après les souvenirs d'un clip : c'est un couple qui vit dans une grande maison, et qui se... chamaille (je sais pas comment dire ça autrement). Donc y'a plusieurs scènes dans la maison (une grande maison bizarre), à chaque fois dans une pièce différente : genre la cuisine, où le mec enlève le capuchon du mixer et la fille se fout des fraises partout. A un autre moment elle lui coupe ses cravates.
Et surtout à la fin, il la poursuit dans le grenier, et au moment où il monte l'échelle, elle lui envoie une boule de bowling ! Vers la fin du clip, on voit une ambulance partir et revenir ensuite...
La chanson est en anglais (je sais pas pourquoi, je dirais que l'artiste est australien mais sans convictions), c'est le mec qui chante, et elle doit dater de 3-4-5-6 ans, enfin par là quoi.
Le genre, c'est du pop-rock, peut-être plus pop d'ailleurs, et ça passait y'a quelques temps sur MTV, MCM] ou des chaînes du même genre...

Bref, si quelqu'un peut m'aider, ça serait super cool !
A voir également:

1 réponse

Mathouboss Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 1
21 juin 2012 à 20:15
Salut,

Tu es sur que la chanson est anglaise ? Parce que moi je pensais plutôt à "Tryo - Ce que l'on s'aime" mais c'est français.
0