Musique dans 8 Miles introuvable ...

JKLVD Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JKLVD -
Salut,
Je cherche la musique qu'il y a dans le 4X4 des Free World quand Eminem se fait taper dessus a la fin, où Lily est en train de le voir par la fenetre ...
Ca fait plusieurs années que je la cherche et toujours rien ...
Merci.
A voir également:

8 réponses

SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Lose yourself ??
1
axx'niggaz

yo , la musique que tu cherche kan eminem se fait cogner par les free world c gang story de south central cartel mec a +
1
JKLVD

Merci beaucoup je la recherchais encore 3 ans après !
0
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Si t'a aimé 8miles essai de voir réussir ou mourrir.
0

Et si c'est pas lose yourself,va voir sur deezer et tu tape eminem sur que tu trouveras.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JKLVD

Non désolé je trouve pas c'est pas Lose Yourself quand meme !
C'est pas Cypress Hill, ni Xzibit ni Eminem ...
0
JKLVD Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0

T'a regardé sur deezer comme je t'ai dit,tu vas dans le cadre de recherche du site tu met par album et tu tape 8mile
0
SIIKA

je sais ke le post est la depuis longtemps mais c pour dautre la chanson ou il rape dvant le mirroir cest shook ones part II de mobb deep
0