Qu'est-ce-que c'est ?

Maathiildee -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voila ça fait 2 3 fois que j'entends une musique et elle me plait bien mais je ne connais ni le titre ni la personne qui la chante.
Elle est dans Dark Shadows le film, a la fin quand on voit le Cast, j'ai regardé partout sur internet mais j'ai pas trouvé.
Elle passe sur plusieurs Radio .
C'est une femme ( ou plusieurs femmes qui chantent ) en anglais et je pense que c'est une chanson de 1970-1980, mais pas sur , et je ne connais que le" refrain" :s ;
Ouh ouh Baabyy ouh ouh ouh baby .

Voila désolée de ne pas vous en donner d'avantage.. Auriez-vous quelques idées ?? S'il vous plait , merci d'avance.

9 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Tyler Durden says: use Shazam...
1
Utilisateur anonyme

Là, tout de suite, le "Ouh ouh Baabyy ouh ouh ouh baby " me fait penser à du Justin Beurre.
Mais c'est pas ça.
0
Maathiildee

xD. Oui je sais a chaque fois que je faisais une recherche ça ma mettait " Justin Biber " --'
0
Fxck

Si vous n'êtes pas capables d'écrire le nom d'une personne correctement, merci de ne pas l'écrire. Surtout si c'est pour dire des conneries pareilles -.-
0
yumak Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Fxck c'est vrai que ton commentaire est très utile...si c'est pour dire ça tu peut te rendormir
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
dans les années 70 je pencherais pour du Smokey Robinson
sinon c'est quel style ? slow comme ici ou plus rythmé ?
0
Mathiildee

C'est plus rythmé .. Franchement j'en sais pas plus :s
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonjour à tous :)

sur un forum une personne chercher la même chanson et on lui à donner le titre " Knock on wood " de Ami Stewart.
https://www.youtube.com/watch?v=yIE5SW_rMoE
0
Maathiildee

Oui , j'ai vu , mais ce n'est pas celle-ci .. Merci quand même c:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

re
je viens de fouiller la bande originale du film voici la liste de tous les titres qui sont dans le film !
je ne trouves pas ce que tu cherches
Dark shadows
0
Maathiildee

Je t'assure que moi non plus :s :/
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonsoir ^^
Heart of glass de Blondie ??
https://www.youtube.com/watch?v=aa911_8TP2s
0
Maathiildee

Bonsoir, merci de ta réponse, mais ce n'est pas celle-ci. :s Mais j'aime bien cette chanson quand même c:
0
Camille18

Bonsoir je pense que c'est "If you leave me now" de Chicago, mais après ce n'est pas une femme qui chante...
0
Maathiildee

Bonjour, je suis désolée mais non ce n'est pas ça ... C'est un peu plus rythmé et une femme ( ou un peu plus ) .. :s
0
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

salut
v'la la BO du film:
https://www.vodkaster.com/actu-cine/bo-dark-shadows-musique/816835

tu tape les titre sur youtube et tu compare :)
0

0
Utilisateur anonyme

C'est pas diana rose & supremes
Baby love

0