Choix d'une musique pour un montage vidéo

Sonic - 27 mai 2010 à 13:32
nahnouhoum Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 9 juil. 2012 à 18:18
Bonjour !!!

Voilà, j'aimerais faire un montage vidéo avec des photos de nos interclubs d'athlé. Donc on est dans un domaine plutôt sportif.
Je recherche une musique plutôt rythmée mais pas trop non plus, qui pourrait se rapprocher assez du sport (sans forcemet parler de sport dans la musique).
On est plutôt un club où chaque athlète bosse mais tout en bossant, nous ne gardont pas toujours notre sérieux.
Les musiques trouvées pour le moment sont : Kick Ass de Mika, On n'est pas à une bêtise près de Renan Luce, The rhythm of the night de Hermes House Band, We are golden de Mika.

Si quelqu'un d'autre a une ou des idée(s), je suis preneuse.

Merci d'avance et bonne journée !!!
A voir également:

2 réponses

nahnouhoum Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 316
9 juil. 2012 à 18:18
Bonjour,

Ici dans la catégorie Electro, ou dans percussions, il y a pas mal de zik qui collent tout à fait à ce genre de projets.
https://www.musicscreen.be/
4
totomann Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 74
27 mai 2010 à 13:45
salut
ce que tu peux faire c'est, au début de la vidéo, mettre la musique de rocky, faire une sorte de scratch ( vynile qui dérape ) et mettre une musique déconnante... mika me parait un bon choix pour toi
-1