Recherche de chanson US (hip hop)

gpbc29 - 2 juil. 2012 à 01:41
 braah - 10 juil. 2012 à 11:42
Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendu , dans cette chanson je sait que c'est une fille qui chante c'est une instru assez lourde c'est Americain , dans le refrain il y a des bruit de giro et dans le refrain la chanteuse dit "it's dangerous" et des rimes en "ous" deriere

merci de votre aide :)

A voir également:

4 réponses

mr.dash Messages postés 140 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 2
2 juil. 2012 à 22:17
https://www.youtube.com/watch?v=FqvCQ-7pVGk sa dit "it s dangerous " sauf que c'est busta rhymes donc pas une fille et c'est un remix alors demande dans les commentaires de la vidéo a la personne avec quel son il a fai sont remix
0
Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendu , dans cette chanson je sait que c'est une fille qui chante c'est une instru assez lourde c'est Americain , dans le refrain il y a des bruit de giro et dans le refrain la chanteuse dit "it's dangerous" et des rimes en "ous" deriere
merci de votre aide :)
0
Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 92
3 juil. 2012 à 20:43
Youtube indique: Busta Rhymes - Dangerous (avec. Erykah Badu)
0
peut etre nicki minaj
0