Fille à la robe rouge

Tiger - 30 janv. 2011 à 14:19
 tony - 10 juil. 2012 à 21:11
Bonjour,

Alors voila, cela fait un moment que je recherche un clip particulier. Je ne me souviens ni du nom ni de l'artiste...Tous ce que je sais c'est qu'il passait dans les années 1999-2001(environ) et il y a le même fond sonore instrumental que dans le clip "Jump" des Kris Kross

Voila l'intrigue: C'est une jeune fille en voiture, elle s'évanouit ou je ne sais plus trop et se retrouve dans un manoir avec une robe rouge. Dans ce manoir il y a un loup qui semble poursuivre la fille (un peu du style P.C.R). Ensuite la fille s'enfuit et se retrouve dans la foret pour finalement se retrouver au bord de la route. Je ne sais plus trop comment toute l'histoire finit mais je crois que la fille se réveil car il semblerait qu'elle était en train de rêver.

Bon voila c'est tout. Si vous aimez les défis c'est le moment, ça fait dix ans que je la recherche...

Peace

5 réponses

45du57 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 10
30 janv. 2011 à 17:00
Chanson francaise ou autre langue ?
0
Je cherche la musique aussi!
0
La musique s'appelle In The Park du groupe Demon,je l'ai cherché un bon moment aussi.
0