Cherche titre et interprètre
egval
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section...
Je recherche le titre et le nom de l'interprète de la musique de pub de free au départ (il y a environ 1 an).
En effet, c'était un chanteur ou un groupe qui chantait de façon un peu rock cool.
Le refrain était "hey,hey,han, han..." genre (pour les anciens) lou reed. Aujourd'hui la musique de la pub est uniquement la mélodie arrangée.
Ce serait super sympa de pouvoir récupérer ces infos.
Merci d'avance.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section...
Je recherche le titre et le nom de l'interprète de la musique de pub de free au départ (il y a environ 1 an).
En effet, c'était un chanteur ou un groupe qui chantait de façon un peu rock cool.
Le refrain était "hey,hey,han, han..." genre (pour les anciens) lou reed. Aujourd'hui la musique de la pub est uniquement la mélodie arrangée.
Ce serait super sympa de pouvoir récupérer ces infos.
Merci d'avance.
A voir également:
- Cherche titre et interprètre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word