Groupe de chanteuse ans les années 80

mich -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,je recherche le nom d'un groupe de chanteuse dans les années 80 composé d'une blonde,une rouquine et une brune assez forte.merci pour votre aide

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, il n'est jamais trop tard depuis 2009 quand bien meme!
C'était eh oui bien sur the winner is?????????????????????
le groupe WILSON PHILLIPS "OLD ON"
erreur de date c'était en 90'S
1
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

0
mich

non,se n'est bananarama que je connais.Celui que je cherche la blonde a une coupe "bol" et le clip est flimé en montagne pres d'un arbre.
0
DOUG 83 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > mich

Bonjour, est-ce que les chanteuses était noires ? Sinon les Bangles. Ou les risqué
0
mich > DOUG 83 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le message Doug,mais désolé elles ne sont pas noirs.
0
DOUG 83 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > mich

Aurrais-tu d'autres précision ? Please !! Elles chantent en anglais elles sont fransaise
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > DOUG 83 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour !!

tu est sure que la brune est un peu forte ???

et le clip dans les montagnes ???

quel genre musical est ce ????

je rique a tout hasard :paradisio ????

cdt...nonno !!!

1
mich

merci,oui je suis sur que la brune est forte.J'ai l'air dans la tete mais imposssible de le déchiffrer.Pour le clip,je l'ai vu il y a plusieurs mois et effectivement il se passait en hauteur (montagne).elle chante en anglais et la blonde a le type néerdlandais.
0
DOUG 83 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci pour ta réponse, je t'attendais :
Vitesse : 3/10
0
DOUG 83 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > DOUG 83 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, peut-être ca :
Ou ca :
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

c'est quel genre musical ?? dance........rock........pop.......funky.......etc...

tu ne te rappelle pas de quelques paroles ???

elles ont été connues entre les années 80 et90 ??

on sait jamais !!
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

attend je ramène du renfort !!

par ce que je sêche !!
0
DOUG 83 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou, tu as raison je ne vois pas!!!
0
Aldo67

The bangles !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello

Charlies Makes the Cook?
0