Qui connait cette chansons ?

henri512 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
henri512 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Qui connait l'artiste et le titre de cette chansons:

https://www.youtube.com/watch?v=ne7qiEKtsbE

D'avance merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Tu te moques de qui?

@+
0
henri512 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

???
0
Utilisateur anonyme

Et à partir de ce lien ?
0
henri512 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

c'est moi qui l'ai postée sur youtube :)
0
Utilisateur anonyme

Et tu ne sais pas qui l'interprète !!!
Tu dois disposer d'un moteur de recherche de daube...
0
henri512 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer de la retrouver à partir des paroles mais je n'ai rien trouver et shazam ne trouve pas non plus
0
Utilisateur anonyme

ET bien tu persistes,cela forme le caractère ;-))
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
Je confirme ce que Guillaume écrit.
C'est pourtant pas si dur.
0

ben je doit avouer avoir un peut de mal cette fois-ci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

toujours personne ?
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut a vous tous

Je dois être une truffe moi aussi paske je sèche également...
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Salut Josh.
Rassures moi , c'est une blague ?
Regardes bien le lien de mon message jusqu'au bout.
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Rassures moi , c'est une blague ?
Euh... ben non...
0

Si tu parle de la chansons boom boom yeah non c'es pas ça
0

Pas facile cette chanson
0

toujours personne ?
0
funkyspot Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Pareil, je sèche également...

En utilisant malgré tout un "moteur de recherche de daube" j'ai vu que quelqu'un la recherchait aussi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-23707754-1-0-1-0-help-titre-chanson.htm
(On notera qu'il ou elle entend "oh oh yeah" et non "boom boom yeah")
0

Oui une vraie colle cette chansons
0
funkyspot Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Henri, tu l'as enregistrée à quelle occasion ?
0

En fouillant par-ci par-la après des trucs a téléchargé je suis tombé sur une vidéo de partyhardcore.com et c'est dans cette vidéo que j'ai entendu cette chansons
0