Comment effacer/mettre des musique sur itouch

lucas2b - 17 sept. 2008 à 17:18
 lola - 15 juil. 2013 à 15:41
Bonjour,

j aimerai savoir comment prossede t on pour ajouter et suprimer des musique sur itouch n etant pas trés bon en informatique je suis 1 peut perdu

merci d avance de votre aide

5 réponses

Taurrh Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 9
17 sept. 2008 à 19:18
Il te faut itune. Es que tu l'as ? si oui c'est facile de mettre quelques musiques sur ton touch:
- prend un cd de tes musiques préférées .
- Met le dans ton ordinateur
- ouvre itune ( il va certainement te demander si tu accepte de mettre ton cd sur itune alors accepte^^.)
- puis itune va convertir les musiques que tu as sur ton cd en musique numérique.
-tu as plus qu'a brancher ton ipod touch sur l'ordinateur puis à syncroniser ton touch.

Pour effacé une musique clic droit dessus dans ta biblillotèque puis supprime la . Puis syncronise de nouveau ton touch

Bonne soirée et si ta d'autre question n' hésite pas.....
7
bjr je viens d'avoir un itouch et j'ai dû mal à m'en servir...
je voudrais savoir commant je peux faire pour mettre des musiques dans mon itouch sans supprimer celle qui y sont deja!
0
Bonjour, je viens d'avoir un I touch et j'aimerai savoir si c'est possible de supprimer des musiques que j'ai déja mis dans l'iTouch ? Si oui comment ?
0
Utilisateur anonyme > Chou
16 janv. 2010 à 19:13
Ca va m'chou?
0
COMENT METON LES MUSICE DANS LE ITOUCH
0
est ce que sa peut marcher avec une clé USB ???
0
en fait j ai commander un itouch 8go mais on ma dit qu il fallait payer pour mettre des music dessu.
1
Salut Iphoneman
Oui tu peut mettre t'es musique MP3 de ton ordinateur sur Ton I-Touch En faisant:
Ouvrir Itunes
->Fichier
-> Ajouter Le dossier a la bibliotheque
-> Tu selectionne ton dossier de Musique ( les musiques vont s'ajouter a la bibliotheque Itunes)
-> Ya plus qu'a Syncroniser ton Itouch avec la bibliotheque.

Oui les musiques de Itunes Sont toutes Payantes^^
1
elias itouchfone
17 nov. 2010 à 14:38
silteplait tu peu me dire comment je fer pr mettre des musique son mon itouch psk ken je ver dans ficher , ajouter le dossier a la bibioltheke, je choisi mon dossier mais je trouve pas sinchroniser
0
The Japoanis
11 juin 2011 à 09:46
merci tu m'enlève une sacre épine du pied
0
j'arrive pas a mettre de la music sur mon itouch j'ai fait ce que vous avez dit a l'internaute récédent et sarive pas.en plus j'ai un pc es que c'est pour sa que sa marche pas j'ai même télécharger le dernier itune le 8 cher pas tro quoi pouvez vous m'aider!!!!!!!!!!!
0
slt dey dey c'est pour te dire que tu es pas obliger de l'ai effacé tu peux aussi les décochés et tu synchronise et si ta un autre souci je te repond
0
dernière chose c'est pas parce-que tu as un pc que ça cange quelque chose j'ai un pc et pourtant ça marche alors met ton ipod touch dans l'ordi enfin branche et tu met synchronisé
0
mad80 > bossgh3
2 févr. 2009 à 03:39
slt. jé besoin d1 conseil svp.je vien d'achté un itouch a un ami.il y a beaucoup de musique qu'il a telechargé+des aplication et des jeux.mes moi je veut efacé ca music et telechargé la mién.mes g peur que les aplication é lé jeux c'éffac.comment fair svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j ai 2 question:

1) J' ai des musique en MP3 sur mon ordinateur, puis je les mettre sur l iTOUCH? si non y a pas un moyen de le faire?
2) Les musique d ITUNES son toute payante?
0
emma-789 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
Modifié par emma-789 le 30/12/2011 à 14:42
Pour mettre des musique MP3 sur ton Itouch, c'est simple:
Tu va sur ta musique MP3, tu fait "CTRL+C"
Tu va ensuite sur le dossier "Musique" de ton Itouch et tu fait "CTRL+V" !
Et normalement, la musique s'affiche !

Si tu a un probleme dans mon explication, dit le moi!
0