Comment effacer/mettre des musique sur itouch
lucas2b
-
lola -
lola -
Bonjour,
j aimerai savoir comment prossede t on pour ajouter et suprimer des musique sur itouch n etant pas trés bon en informatique je suis 1 peut perdu
merci d avance de votre aide
j aimerai savoir comment prossede t on pour ajouter et suprimer des musique sur itouch n etant pas trés bon en informatique je suis 1 peut perdu
merci d avance de votre aide
5 réponses
-
Il te faut itune. Es que tu l'as ? si oui c'est facile de mettre quelques musiques sur ton touch:
- prend un cd de tes musiques préférées .
- Met le dans ton ordinateur
- ouvre itune ( il va certainement te demander si tu accepte de mettre ton cd sur itune alors accepte^^.)
- puis itune va convertir les musiques que tu as sur ton cd en musique numérique.
-tu as plus qu'a brancher ton ipod touch sur l'ordinateur puis à syncroniser ton touch.
Pour effacé une musique clic droit dessus dans ta biblillotèque puis supprime la . Puis syncronise de nouveau ton touch
Bonne soirée et si ta d'autre question n' hésite pas..... -
en fait j ai commander un itouch 8go mais on ma dit qu il fallait payer pour mettre des music dessu.
-
Salut Iphoneman
Oui tu peut mettre t'es musique MP3 de ton ordinateur sur Ton I-Touch En faisant:
Ouvrir Itunes
->Fichier
-> Ajouter Le dossier a la bibliotheque
-> Tu selectionne ton dossier de Musique ( les musiques vont s'ajouter a la bibliotheque Itunes)
-> Ya plus qu'a Syncroniser ton Itouch avec la bibliotheque.
Oui les musiques de Itunes Sont toutes Payantes^^ -
j'arrive pas a mettre de la music sur mon itouch j'ai fait ce que vous avez dit a l'internaute récédent et sarive pas.en plus j'ai un pc es que c'est pour sa que sa marche pas j'ai même télécharger le dernier itune le 8 cher pas tro quoi pouvez vous m'aider!!!!!!!!!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi j ai 2 question:
1) J' ai des musique en MP3 sur mon ordinateur, puis je les mettre sur l iTOUCH? si non y a pas un moyen de le faire?
2) Les musique d ITUNES son toute payante?