Cherche musique 00's dancehall reggae chanteur afro-américain
ivanclaudio
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ivanclaudio Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ivanclaudio Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une musique très agréable à écouter et qui a un bon rythme, je recherche de l'aide pour la trouver, voici les indices que je peux donner :
Les paroles il y a beaucoup de "Sexy Gyal" et lors du refrain j'ai l'impression qu'il dit 5x "Mister Leba" que je traduis par "Mister Lover", je me rappelle avoir entendu aussi des "..to the vibe".
Sinon au niveau du clip je me souviens très bien : C'était une personne afro-américaine, qui chante avec l'image de son corps sur un mur rouge en brique, l'ambiance du clip ressemble vraiment au quartier de Brooklyn. Le chanteur est assez grand et fin, rasta longues.
Le genre de la musique ressemble à du dancehall reggea un peu comme --> Major Lazer - watch out for this (Bumaye) MAIS BEAUCOUP MOINS MODERNE et surtout avec 10 - 12 ans de moins
la musique est sûrement sorti entre 2000 et 2005 je dirais
En vous remerciant d'avance
Cordialement claudio
Je suis à la recherche d'une musique très agréable à écouter et qui a un bon rythme, je recherche de l'aide pour la trouver, voici les indices que je peux donner :
Les paroles il y a beaucoup de "Sexy Gyal" et lors du refrain j'ai l'impression qu'il dit 5x "Mister Leba" que je traduis par "Mister Lover", je me rappelle avoir entendu aussi des "..to the vibe".
Sinon au niveau du clip je me souviens très bien : C'était une personne afro-américaine, qui chante avec l'image de son corps sur un mur rouge en brique, l'ambiance du clip ressemble vraiment au quartier de Brooklyn. Le chanteur est assez grand et fin, rasta longues.
Le genre de la musique ressemble à du dancehall reggea un peu comme --> Major Lazer - watch out for this (Bumaye) MAIS BEAUCOUP MOINS MODERNE et surtout avec 10 - 12 ans de moins
la musique est sûrement sorti entre 2000 et 2005 je dirais
En vous remerciant d'avance
Cordialement claudio
A voir également:
- Cherche musique 00's dancehall reggae chanteur afro-américain
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
salut
les paroles que tu donnes me font penser a
Shaggy
mais il n'a pas de cheveux long et pas de mur rouge ( peu être un cover )
Shaggy étant l'original
les paroles que tu donnes me font penser a
Shaggy
mais il n'a pas de cheveux long et pas de mur rouge ( peu être un cover )
Shaggy étant l'original