Neuilly sa mère, musique

LAA - 24 juil. 2010 à 12:48
CristoDouglas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 23:44
Bonjour,

Je recherche une musique qu'il y a dans neuilly sa mère. C'est la musique qu'il y a tout a la fin du film pendant que samy embrasse Marie. Je sas que c'est une voix assez spéciale a un moment si j'ai bien compris ça dit " i could escape, familly..." Un truc dans le genre mais je suis vraiment pas sur ! Je n'arrête pas de chercher et tout le temps on me dit que c'est la bande originale du film "neuilly sa mère! allons voir a la cité..." Mais ça n'est pas ça ! Si vous pouvez m'aider ce serai super ! J'ai même essayer "Shazam" mais il ne reconnait pas... Merci de m'aider :)
A voir également:

5 réponses

Coucou
C'est Gwen Stefani: "The sweet escape"
https://www.youtube.com/watch?v=O0lf_fE3HwA&translated=1
0
Non désolé, ça n'est pas celle la ! c'est celle qu'il y a a la fin du film quand il embrasse Marie !
0
toumbou94 Messages postés 86 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 1
24 juil. 2010 à 16:00
c'est pas magic systeme
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
25 juil. 2010 à 14:28
0
Merci pour ton lien ! Mais la chanson n'y est pas... je ne comprends pas pourquoi ! C'est peut être une chanson qu'il ne veulent pas révélé --' Merci quand même ! Au moins je sais que je ne trouverai pas cette chanson de si tôt ! :)
0
CristoDouglas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 23:44
Moi aussi je cherchais cette chanson et c'est "If Only" de Loane Rathier mais malheureusement on ne la trouve pas sur youtube mais si tu tapes sur Google "If Only Loane Rathier" tu devrais la trouver mais si tu trouves un lien youtube, je suis preneur ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question