Help [ukulele] si tu es fan de kaamelott
superchiante
-
6 juil. 2015 à 11:53
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 - 6 juil. 2015 à 20:41
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 - 6 juil. 2015 à 20:41
A voir également:
- Help [ukulele] si tu es fan de kaamelott
- Fan speed - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Action fan - Accueil - Guide arnaque
- Sys fan ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Cpu fan fail warning control ✓ - Forum Processeur
- System fan failure ✓ - Forum Refroidissement
1 réponse
rcdj79
Messages postés
2485
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2022
571
6 juil. 2015 à 20:41
6 juil. 2015 à 20:41
Salut
"La prochaine fois que vous faites venir un barde, je lui ouvre le bide de là à là, j'lui sors les boyaux et je file sa langue à bouffer aux chiens. C'est clair, ça ?"
Sinon , faut pas trop se fatiguer pour le ukulélé .... Le barde ne sait pas plus en jouer que toi . J'ai vérifié a l'instant . Il gratte juste 2 ou 3 fois avec un accord pourri. Je souhaite un joyeux anniversaire a votre mère ( la pauvre) !!!!
Et a cet anniversaire : "Est-ce qu'on a le droit de boire du cidre ?"
"La prochaine fois que vous faites venir un barde, je lui ouvre le bide de là à là, j'lui sors les boyaux et je file sa langue à bouffer aux chiens. C'est clair, ça ?"
Sinon , faut pas trop se fatiguer pour le ukulélé .... Le barde ne sait pas plus en jouer que toi . J'ai vérifié a l'instant . Il gratte juste 2 ou 3 fois avec un accord pourri. Je souhaite un joyeux anniversaire a votre mère ( la pauvre) !!!!
Et a cet anniversaire : "Est-ce qu'on a le droit de boire du cidre ?"