Help [ukulele] si tu es fan de kaamelott

superchiante - 6 juil. 2015 à 11:53
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 - 6 juil. 2015 à 20:41
Salut! Je me suis dit que c'est l'endroit idéal (enfin je suis pas sûre d'écrire au bon endroit dans le forum mais bon..) pour que quelqu'un m'aide! Je suis super fan de kaamelott et ma petite soeur aussi! Elle voudrait que je lui joue pour son anniv la chanson du barde au ukulele (pas trop chiante la gosse!) Bref vu que je débute et qu'en plus je n'ai trouvé pas la tab de la chanson du barde si vous pouvez m'aider ça serait super coolos! À votre bon coeur!
Merci d'avance les ptits chats :)
A voir également:

1 réponse

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 570
6 juil. 2015 à 20:41
Salut
"La prochaine fois que vous faites venir un barde, je lui ouvre le bide de là à là, j'lui sors les boyaux et je file sa langue à bouffer aux chiens. C'est clair, ça ?"
Sinon , faut pas trop se fatiguer pour le ukulélé .... Le barde ne sait pas plus en jouer que toi . J'ai vérifié a l'instant . Il gratte juste 2 ou 3 fois avec un accord pourri. Je souhaite un joyeux anniversaire a votre mère ( la pauvre) !!!!

Et a cet anniversaire : "Est-ce qu'on a le droit de boire du cidre ?"
0